annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure de son en bluetooth WH-1000XM4

profile.country.FR.title
Emir69
Nouveau

Coupure de son en bluetooth WH-1000XM4

Bonsoir,

Je viens vous parler d'un problème de son qui apparaît avec mon casque Sony WH-1000XM4. Je l'ai depuis 3 jours, mais j'ai un soucis avec le bluetooth lorsqu'il est connecté sur mon Mac, et seulement sur celui-ci (pas mon iPhone ou le Mac de ma soeur). Lorsque je suis en bluetooth sur celui-ci, le son freeze 1 seconde, sans que la vidéo ne freeze, et le son reprend la où il s'est arrêté, donc ça crée un décalage entre l'audio et l'image. Je suis au tel avec Apple depuis jeudi, aujourd’hui j'ai lancé un diagnostic matériel du Mac et y a aucun soucis, j'ai aussi réinitialiser mon Mac à neuf, et j'ai aussi réinstallé l'Os, mais le problème est toujours là. Enfaite, le problème ne survient pas à chaque vidéo, donc il peut ne pas être là pendant 30 min, mais il finit par réapparaître donc bien relou. Je ne sais pas quoi faire, le Mac à zéro soucis mais le casque lui ne fonctionne pas avec mon Mac, donc le casque n'a pas de soucis non plus (du moins je pense). J'ai des airpods aussi, eux aussi freeze avec le Mac seulement mais ça créé pas de décalage. Le problème (avec les airpods du moins) est là depuis que j'ai télécharger macOs Monterey, mais en le réinstallant y a aucun soucis. J'hésite à tout balancer par la fenêtre et vivre en ermite pour le reste de ma vie, comme ça plus de soucis 😄

 

PS : J'ai réinitialiser et aussi initialiser le casque, mais rien à faire.

 

Merci, et bonne journée à tous 👋

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Emir69,

 

Je comprends, pas évident votre soucis. 

En effet, le Mac d'un côté semble ok mais le casque aussi est OK.

Du coup, comme avec vos air pods vous avez eu aussi quelques soucis même sans freeze sur votre Mac, je pencherais + sur malheureusement un soucis au niveau du bluetooth de votre Mac. Ce n'est pas un soucis de l'OS mais + "matériel" à mon avis ...

 

Cdt,

BlackLotus7 

profile.country.FR.title
Emir69
Nouveau

Bonjour,


Le soucis c’est que on a rien détecté avec le diagnostic matériel, donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là. Je vais quand même prendre RDV au Genius Bar, et si jamais ils ne détectent pas de soucis là-bas aussi, je renverrais le produit. Mais en effet, je pense aussi qu’il y a un soucis avec mon ordinateur.

 

Merci,

Emir69.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu, tenez-nous au courant suite à votre rdv au Genius.

 

Cdt,

BlackLotus7