- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).
J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.
Dans les 2 cas, la connection est ok
Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.
Quelqu'un a t 'il LA solution????
Merci
PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le même problème.
En recherchant Music Services, l'appareil se bloque en recherche.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ma chaine hifi CMT-G2BNiP fonctionnait parfaitement jusque hier et aujourd'hui, la fonction MUSIC-SERVICES ne fonctiponne plus. J'ai vérifier le code wifi c'est le bon. L'airplay fonctionne mais lorsque j'essaye de me connecter aux radio internet ca me mais le message "can not play" si je vais sur Vtuner "can not conected".
j'ai voulu faire une mise à jour du système et essayé plusieurs fois, il n'y a pas de mises à jour disponible...
quel est la solution à mon PB?
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n?ai toujours pas eu de r?ponse de la par de sony pour l?instant.
Cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
De mon côté, le message d'erreur lors de la connexion à "Music Services" est devenu "not available" (il était auparavant "Connot conected". Mais le résultat est le même..
Cette chaîne est belle, a un très bon son mais les webradios...... pfff......
Quelqu'un de SONY peut-il nous aider ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu une personne de sony qui m'a indiqué qu'il y avait un pbm au niveau des serveurs. Tout devrait rentrer dans l'ordre demain d'après lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Au vu du nombre de personnes dans le même cas,cela m'étonnerait que ce soit
un problème de serveur.
Pour info,je suis en Belgique.
Aucune réponse de Sony .
cordialement.