annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chaine Hifi "MHC / HCD RG-60" en panne

profile.country.FR.title
L-HOTE
Nouveau

Chaine Hifi "MHC / HCD RG-60" en panne

Bonjour,

Ma chaine ne fonctionne plus et m'affiche le message suivant : 'PROTECT PRESS POWER'.

J'ai déjà parcouru internet et changé le STK402-100S ainsi que les 4 résistances montrées par les flèches rouges. Résistances d'avant et celles remises ont été testées et sont bonnes. J'ai fait plusieurs 'COLD RESET' (une sorte de remise à zéro), rien n'y fait, le problème est toujours le même. 

Auriez-vous rencontré ce type de problème et avez-vous réussi à le résoudre? Quels conseils me donneriez vous en plus? Que faudrait t-il changer d'autre?

En vous remerciant,

My sound player is out of work, it displays the following message: 'PROTECT PRESS POWER'. I have already searched on the internet and changed the STK402-100S as well as the 4 resistors shown by the red arrows. Existing resistors and the new one have been tested and are good. I did many 'COLD RESET', nothing works, the problem is still the same. Have you encountered this type of problem and were you able to resolve it? What additional advice would you give me? What else should be changed? I Thank you,

pièces remplacéespièces remplacéesHCD-MHC-RG60.jpg

0 RÉPONSES 0