annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfert photos impossible

RÉSOLU
christine-cham
Nouveau

Transfert photos impossible

Bonjour,

Je viens d'acquérir un cybershot HX50, super d'ailleurs.

Mais voilà je ne peux pas transférer mes photos sur mon ipad. Ah, j'ai téléchargé play memory mobile sur l'ipad. Est ce que quelqu'un peut me dépanner!

Merci

15 RÉPONSES 15
Blibelissa
Explorateur

Bonjour , J'ai un problème qui ressemble un peu à ces topics. J'ai un appareil photo sony dsc-wx300. Avant, pour transférer mes photos je mettais la carte "memory stick pro duo" dans l'ordinateur et cela fonctionnait... Mais : maintenant cela ne marche plus. Comment faire pour connecté mon appareil photo à mon téléphone WindowsPhone Lumia via Wifi ? J'ai essayer de télécharger l'appli Scrap, que l'appareil photo me dit d'avoir... Quand je clique sur le wifi de l'appareil il apparait : Votre téléphone ne parvient pas à se connecter au réseau Wifi ***. Merci de votre aide ! J'espère qu'il y a une solution
PHOTOS89
Nouveau

bonjour j'ai installé un logiciel linux mint 17.2 Rafaela avant je pouvais transférer mes photos de mon appareil Sony DSC W35 sur mon ordinateur et maintenant impossible y a t-il une solution ?
Blibelissa
Explorateur

quelle application avez vous téléchargez pour votre ordinateur linux ? Je suis sur ubuntu !

Patdetoulouz
Nouveau

Je fais la Route 66 en moto, je voulais pouvoir transmettre mes photos Sony chaque soir. Après moult tentatives infructueuses J'ai acheté un adaptateur Apple , iPhone 6/iPad et USB femelle de l'autre bout. J'ai alors un message disant: l'appareil connecté demande trop de puissance .......et il ne se passe rien. Je sais que lorsque je connecte le Sony à mon Mac avec un câble ça marche. A quoi Bon cette fonctionnalité Wifi? Je n'ai évidemment pas de PC avec moi.
profile.country.FR.title
loictrolez
Explorateur

Bonjour 

je rencontre exactement le même problème pour transférer des photos en wifi depuis mon appareil RX100III vers mon iPhone 8

une réponse a-t-elle été apportée? 

MM64800
Nouveau

Bonjour à tous, solution trouvée pour transferer les photos sur mon iphone après plus d'un an de galères avec mon sony RX100 IV, il s'avère que l'application sony play memories est obsolète, et qu'une nouvelle est sortie fin 2019 : "imaging edge mobile" et fonctionne sans soucis pour le transfert via wifi des photos !