annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

taches poussières l’objectif dsc-hx20v Sony

profile.country.fr_FR.title
thilegra
Visiteur

taches poussières l’objectif dsc-hx20v Sony

Bonjour je  constate des taches sur mes photos du a des poussières enfermées dans l’objectif de mon appareil photo dsc-hx20v Sony un appareil de quatre mois dont l’étanchéité pose problème.

Ce message publié il y a un mois n’est plus d’actualité, suivant les recommandations de Sony France.

J’ai envoyé l’appareil au service dépannage d’Alsace qui me la retourné quelques semaines plus tard en parfait état, la garantit prise en compte . Je les en remercie beaucoup.

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
jariege
Explorateur

Comme ci dessus j'ai après 9 mois des poussières sur le capteur ou dans l'objectif. Contact pris avec le SAV Sony Alsace Tec France qui me demande de leur adresser l'appareil, moins de 15 jours après l'appareil m'est retourné... SUPER plus de poussière, plus de taches sur les photos.

Toutefois, aujourd'hui un paragraphe de la ettre du SAV m'interpelle : Nous avons controlé et nettoyé votre appareil, néanmoins la présence de micros poussières est inévitable mais n'a aucune incidence sur la qualité des photos prises par ce appareil.

Oui mais voila que 3 mois après j'ai à nouveau des poussières et encore plus importantes qu'avant...

Demain je reprend contact avec le SAV mais il semblerai que je ne soi pas le seul à avoir des problèmes de poussières, je vous tiens au courant.

jariege
Explorateur

Je vous avais promis de vous tenir au courant, j'ai mis le temps pour laisser tomber un peu ma colère.

Le devis de réparation se montait à 102 € le service commercial m'a généreusement ocroyé que 40 % de remboursement malgré le fait que je leur ai adré*****é des photos prisent moins de trois mois après la première réparation.

Je n'ai pas donné suite le remboursement étant si compliqué... Je leur ai abandonné le HX20V n'ayant plus aucune confiance en cet appareil et je ne suis pas le seul il n'y a qu'a chercher avec : hx20v poussières.

Moralité moi, client "reflex" depuis la reprise de Minolta, je ne suis laissé tenté par un compact de cette marque mais aujourd'hui je le dis haut et fort IL N'Y AURA PLUS JAMAIS DE COMPACT SONY A LA MAISON !

Concernant le refflex l'Alfa 77 que j'ai acheté il y a deux mois me donne entière satisfaction MAIS PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAIS UN COMPACT DE SONY.