annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sous-répertoire de MP_ROOT

profile.country.FR.title
micRX100
Nouveau

Sous-répertoire de MP_ROOT

Bonjour,

 

quand je connecte mon RX100-3 sur mon PC pour transférer les images de l'appareil vers le PC, je constate que le répertoire MP_ROOT contient une bonne vingtaine de sous-répertoire "nnnANV01". Ils sont vides. Puis-je les supprimer ?

Bonne journée

micRX100

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

 

Toutes modifications sur les données inscrites sur la carte mémoire par l'appareil peuvent entrainer des dysfonctionnements lors de lecture via l'appareil (message affichage impossible, vignettes de vidéo mais lecture impossible,...) mais aussi à l'écriture (lenteur d'accès, ...).

 

En cas de problème, après sauvegarde des photos/vidéo, il est recommandé de formater la carte via le menu de l'appareil pour "réinitialiser" la basse de donnée.

 

Sur PC win 7, 8 et 10, l'appareil se connecte par défaut en mode USB MTP ce qui donne accès uniquement au ficher photos/vidéos en lecture seul et classé par ficher date de prise de vues pour éviter toutes modifications et conserver l'intégrité des données sur la carte.

Et donc, pour la suppression de photos/vidéos, il faut utiliser le menu de l'appareil en mode lecture.

 

Cordialement.

 

 

 

profile.country.FR.title
micRX100
Nouveau

D'accord, je n'y touche pas !

 

Merci glaculok pour cette réponse rapide