annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony WX350

hulottebriarde
Nouveau

sony WX350

Bonjour à tous,

Je suis un boulet et j'ai oublié de remettre ma carte mémoire dans mon appareil photo... pour Noel !!!

existe t'il une mémoire interne sur cet appareil ? ou un moyen quelconque de récupérer les photos ?

Merci et bonne journée 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour hulottebriarde,

 

Il semblerait qu'il n'y ait malheureusement pas de mémoire interne sur le DSC-WX350, car je ne trouve pas d'informations à ce sujet dans les spécifications pour cet appareil. Arrivez-vous à visualiser les photos que vous avez prises à Noël directement sur votre appareil photo ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

Francis31300
Nouveau

Bonjour,

J'ai également un WX350 qui a un problème depuis peu : Les photos non-zoomées sont parfaites, par contre dès que je zoome, elles sont surexposées et floues, comme s'il s'agissait de poses lentes.

Le problème persistes quelque soit le mode. J'ai déjà réinitialisé la configuration d'usine.

Existe-t-il une solution à ce problème?

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

En réponse à @hulottebriarde :

Non pas de mémoire interne, donc malheureusement aucune possibilité de récupérer des photos prises sans carte mémoire  🙄

En réponse à @Francis31300 :

Problème de photo flou/surexposé avec au Zoom optique x20 max (en espérant que vous n'utilisez pas le zoom numérique trop instable sur ce type d'appareil), il faut veillez à surveille la vitesse d'exposition qui doit au moins être à 1/500s pour un photo à main levé (1/500s car le zoom x20 équivaut à un 500mm plein format); si la vitesse est en dessous (1/30, 1/50,...), il y aura de forte chance d'avoir du flou de bougé car la pose est trop lente.

En ce qui  concerne la surexposition; il faut peut être régler le mode de mesure et choisi la plus adapté à la prise de vue :

Menu : Réglage prise de vue / 3 / Mode de mesure / Multi (par défaut),Centre ou Spot

Cordialement.