annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony RX 10 M IV en panne, menu figé

profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Sony RX 10 M IV en panne, menu figé

Bonjour

Sony rx 10 IV : zoom bloqué , menu figé...j'ai tenté différentes réinitialisations...( batterie retirée appui 30' sur le déclencheur...pas de résultat.

J'ai eu ce problème qq fois, mais à chaque fois le zoom repartait..j'avais réinitialisé tout les menus et paramétrages.

J'attends la réponse de mon vendeur Camara ( envoyé au SAV Sony).

Il ma semble que cette panne est assez fréquente sur la série RX 10...

Malheureusement la garantie a expiré!!..

Cordialement.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour @Fuji95 

 

Lisez cette discussion.

Il semble que ce problème soit fréquent - voir ici.

Une solution avait, semble-t-il, été trouvée par @Marielle62voir ici, mais à la lecture de votre post je crains que vous l'ayez déjà essayée...

profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Merci, j’apprécie votre retour ...j'ai essayé différentes méthodes, aucunes ne marchent...c'est assez désolant...

 

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Merci pour votre retour.

 

N'hésitez pas à partager votre expérience sur ce forum et à nous tenir au courant du retour du SAV.

 

Tout en ne rentrant pas dans le haut de gamme des appareils professionnels, le RX10 est un appareil coûteux (a fortiori le M IV) qui ne bénéficie en tous cas pas des excuses liées aux défauts de fabrication des modèles moins chers comme les HX.

profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Suite : **Depuis le 3 avril ( expédié le 4 avril par Camara) , j'attends toujours le devis, 3 semaines d'attente et toujours pas de nouvelles....le Covid retarde peut -être le SAV ??

J'ai été contacté par Sony suite à ce poste,  j'ai fait parvenir la facture, N° de série, explication de la panne ...silence radio depuis.!

Nikon est nettement plus réactif...