Partagez votre expérience!
Bonjour
Sony rx 10 IV : zoom bloqué , menu figé...j'ai tenté différentes réinitialisations...( batterie retirée appui 30' sur le déclencheur...pas de résultat.
J'ai eu ce problème qq fois, mais à chaque fois le zoom repartait..j'avais réinitialisé tout les menus et paramétrages.
J'attends la réponse de mon vendeur Camara ( envoyé au SAV Sony).
Il ma semble que cette panne est assez fréquente sur la série RX 10...
Malheureusement la garantie a expiré!!..
Cordialement.
Bonjour @Fuji95
Il semble que ce problème soit fréquent - voir ici.
Une solution avait, semble-t-il, été trouvée par @Marielle62, voir ici, mais à la lecture de votre post je crains que vous l'ayez déjà essayée...
Merci, j’apprécie votre retour ...j'ai essayé différentes méthodes, aucunes ne marchent...c'est assez désolant...
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à partager votre expérience sur ce forum et à nous tenir au courant du retour du SAV.
Tout en ne rentrant pas dans le haut de gamme des appareils professionnels, le RX10 est un appareil coûteux (a fortiori le M IV) qui ne bénéficie en tous cas pas des excuses liées aux défauts de fabrication des modèles moins chers comme les HX.
Suite : **Depuis le 3 avril ( expédié le 4 avril par Camara) , j'attends toujours le devis, 3 semaines d'attente et toujours pas de nouvelles....le Covid retarde peut -être le SAV ??
J'ai été contacté par Sony suite à ce poste, j'ai fait parvenir la facture, N° de série, explication de la panne ...silence radio depuis.!
Nikon est nettement plus réactif...