annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX100 : Zone grise sur les prises de vue par balayage (panoramique)

RÉSOLU
tarrant
Nouveau

RX100 : Zone grise sur les prises de vue par balayage (panoramique)

Bonjour,

 

J'ai un problème récurrent sur les panoramiques. Une zone totalement grise plus ou moins large s'affiche à droite de la photo.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Exemple ci dessous :

 

rx100zonegrise.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
kbgva100
Membre

Bonjour la Zone grise est présente sur les images si l'on va trops vite /lentement lors de la prise de vue du panorama.

Pas de solution miracle de la pratique et encore de la pratique, et un main tranquille

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
kbgva100
Membre

Bonjour la Zone grise est présente sur les images si l'on va trops vite /lentement lors de la prise de vue du panorama.

Pas de solution miracle de la pratique et encore de la pratique, et un main tranquille

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

"

Bonjour la Zone grise est présente sur les images si l'on va trops vite /lentement lors de la prise de vue du panorama.

Pas de solution miracle de la pratique et encore de la pratique, et un main tranquille"

 

--> c'est pas très rassurant tout ça!! Mieux vaudrait s'abstenir de mettre une option si elle n'est pas utilisable correctement et facilement!!

 

Je n'ai pas de compact sony, mais si j'avais ce problème et qu'on me dise "c'est normal", je me fais rembourser direct !!

 

A mon avis, il y a un problème dans le micro logiciel!! A voir avec Sony s'il n'y a pas une mise à jour de dispo...