annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX10 MKIV

profile.country.FR.title
GUY-HARCHIN
Membre

RX10 MKIV

Je n'arrive pas à faire la mise à jour version 2 de cet appareil. Je respecte  la procédure indiquée mais peu de temps après le début du transfert sur l'appareil elle m'a affiché par 3 fois  "mise à jour impossible" et j'ai tjrs la version 1
Que fais-je donc comme erreur ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir, 

Pour moi, la mention mise a jour impossible est apparue vers la fin de procédure, l'écran de l'appareil photo restant noir, j'ai attendu quelques minutes puis débrancher l'usb, enlever la batterie et redémarrer l'appareil, il était alors bien passé en version 2.0 mais vos symptômes paraissent différents.

Avez vous essayer de télécharger de nouveau la mise à jour ? vérifier aussi que lors de l'installation windows ne vous demande pas l'autorisation de continuer (petit pavé orange dans la barre des inférieure de windows) il m'est arrivé que ce message n’apparaisse pas en plein écran. Utiliser de préférence le cable usb Sony d'origine.

Bonne soirée

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
GUY-HARCHIN
Membre

J'ai refait la procédure 3 fois avec le câble USB fourni avec l'appareil... 
mission impossible s'est affiché dans les 2 premières minutes...

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Désolé, pas d'autres idées pour résoudre votre problème, à voir si le sav Sony peut vous aider

Bon courage

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour GUY-HARCHIN,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.