annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX 100 M2

profile.country.FR.title
Y.JKL28
Membre

RX 100 M2

Bonjour, j'ai eu l’occasion ce weekend d' avoir en main le RX 100 M2. Très bonne qualité de photo: piqué, dynamique, colorimétrie meilleure que mon A 6300 je trouve et encombrement idéal mais au prix d'une ergonomie pas terrible qui est son principal point faible.On peut le comprendre pour une 2ème itération du produit sauf qu' on en est maintenant à la 7ème ( soit 8 ans après) avec toujours les mêmes critiques concernant toujours l'ergonomie. Il suffirait d'ajouter en fabrication le grippe avant (vendu séparément ...?), la couronne de réglage autour de l’objectif crantée et le déclencheur mieux dimensionné. Ces 3 paramètres simples a corriger je pense amélioreraient grandement la prise vue et me ferait réfléchir comme 2ème boîtiers. L’empilement de toutes les dernières fonctions haut de gamme perdent de leurs intérêts si on a des difficultés pour s'en servir...Sony doit pourtant savoir mieux que moi qu' actuellement tout va très vite ...  

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Y.JKL28,

 

Merci pour ces suggestions. Je viens de les faire remonter pour que les ingénieurs de Sony puissent les prendre en considération.

 

Je vous souhaite un bon après-midi :slight_smile:

 

Lorraine_A