annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX-100 M2 et mise au point en continue

profile.country.FR.title
yvcoura
Explorateur

RX-100 M2 et mise au point en continue

Bonjour,

Je pose un peu différemment ma question postée il y a quelques jours (sans réponse).

RX-100 M2

1) Quand ma touche centrale (au milieu de la molette de commande) est réglée sur standard, en appuyant dessus, je peux choisir la mise au point en continue. Je vois alors apparaitre un petit carré qui suit le sujet en mouvement que je veux photographier.

2) Si je choisis la mise au point en continue (AF-C) via le menu ou la touche Fn, je ne vois pas apparaitre le petit carré destiné à suivre le sujet en mouvement. Je me demande donc si cette façon de faire est opérante.

 

Avez-vous une idée de la raison de cette différence et surtout, avez-vous une solution, car je voudrais réserver la touche centrale à autre chose qu'au mode de mise au point.

 

Merci. Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
chgarni
Nouveau

Bonjour à tous,

 

De mon coté, j'ai une petite question sur la mise au point manuelle en mode vidéo.

 

En effet, en mode manuel il n'y a pas de ''grossissement'' en vidéo, ce qui rend la mise au point rapidement ''délicate''... Voir très compliquée lorsqu'il y a un peu de soleil sur l'écran...

 

Y a t il une solution pour conserver le ''grossissement'' (grace aux mémoires par exemple) pour ne pas à avoir à repasser par un programme photo à chaque fois !?... 

 

Merci !