annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

photo floue ou pas (sony rx 100 M5)

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

photo floue ou pas (sony rx 100 M5)

chat sens la fleur.jpg

 

Bonjour , j'ai prit mon chat ce matin en photo et je voudrais avoir vos conseils , pensez vous que la photo est floue si oui à cause de quoi ? Merci à vous :slight_smile:

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Il est net, ... mais mal cadré.

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Merci pour la réponse , comment on apprend à cadrer ?

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je vais être un peu dur, mais c'est pour épargner les bénévoles qui, ici, auraient dans l'idée de rentrer dans votre univers.

En effet, vous avez bénéficié de multiples échanges particulièrement "denses" sur d'autres forums, échanges pour lesquels vos interlocuteurs ont dû s'armer d'énormément de patience, et au cours desquels ils ont tenté de vous inculquer les bases de la prise de vue et des réglages d'un appareil que vous avez prétendu dysfonctionner, mais où ces échanges n'ont conduit qu'à tourner en rond, à tel point que vous n'êtes plus admis à vous connecter à ces forums. Vous avez prétendu avoir suivi un ou plusieurs cours en groupe avec un photographe pro.

J'espère donc que vous n'allez pas recommencer ici. Appliquez-donc les nombreux enseignements que vous avez reçus de la part des intervenants que malgré leur immense patience vous avez fini par lasser.

Merci d'avance pour tous les intervenants de ce forum.

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Bonjour

 

Je n'ai pas à répondre à ton commentaire , j'ai signaler on verra bien :slight_smile: