annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise au point sur les yeux des animaux RX10 IV

RÉSOLU
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

mise au point sur les yeux des animaux RX10 IV

Bonsoir

Heureux possesseur d'un RX10 mark IV, j'attend au vu du prix de l'appareil et si son informatique le permet un nouveau firmware permettant la mise au point automatique sur les yeux des animaux.

Merci au modérateur de faire remonter ma proposition

Cordialement

Pierre, (chasseur photo)

21 RÉPONSES 21
PatMur44
Explorateur

SUITE ->LA MISE A JOUR du firmware du SONR RX10 IV donné sur le web par SONY est impossible. Après avoir essayer des 10aine d'heures sur mac et sur Windows en suivant les instructions à la lettre c'est impossible. On tombe sur la fenêtre "USB stock de masse " et en bas de cette fenêtre 1 seule possibilité "< Lecture" et si j'appuie sur  > lecture nouvelle fenêtre "Déconnecte la connexion USB et passe à l'alimentation USB : 2 choix: "Annuler ou Entrer"

Bref , c'est impossible.

La réponse à cette solution déjà posée est totalement à coté. La voici:

 

  
Membre
 
Re: mise a jour firmware sony rx 10 m3

Bonjour,

Le réglage de l'ouverture se fait via la bague gradué situé sur l'objectif.

Par contre, le réglage entre 2.8 et 4 n'est possible que en grand angle (à partir de 100mm le réglage de l'ouverture mini sera de 4 même si la bague est réglé sur 2.8).

Cordialement.

Si vous comprenez quelque chose moi, je n'y comprend rien ...Et je reste toujours à essayer de mettre à jour le firmware , vers. 2 du SONY RX10 IV   (la réponse ne correspondant manifestement pas à la question posée sur ma MAJ du firmware

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PatMur44,

 

Je viens de répondre à votre autre message. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A