annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MISE A JOUR FIRMWARE vers.2 du SONY RX10 M4 est impossible sur Mac et sur Window

PatMur44
Explorateur

MISE A JOUR FIRMWARE vers.2 du SONY RX10 M4 est impossible sur Mac et sur Window

La mise à jour du firmware du Sony RX10 IV est impossible avec les instructions suivies à la lettre sur le site SONY

avec  MAC et avec WINDOW.

Pourquoi ?  

Les réponses données sur cette question ne répondent pas à la question. Elle parlent de l'ouverture

Donnez moi une réponse merci

C'est urgent
P.S. L'assistance Sony  à qui j'ai téléphoné et avec qui j'ai fait la manipulation n'y est pas arrivé aussi. Il m'a dit d'attendre.
Qui a un SONY RX10 1V et a pu faire la dernière MAJ du firmware en vers.2 pour l'activation du suivi sur l'oeil et le visage (+ animaux)

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PatMur44,

 

Est-ce que l'Assistance Sony vous a demandé d'attendre parce qu'ils faisaient remonter le problème à leurs ingénieurs ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
AlainRay
Explorateur

Bonjour

J'ai réussi à faire cette mise à jour (à partir de Windows)... Je me souviens d'avoir pester contre les instructions qui vers la fin de l'opération ne sont plus très claires... mais hélas plus du détail car cela fait quelque temps maintenant.

Je peux simplement vous confirmer que ça marche.

Cordialement

Alain Ray