annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Firmware HX50...

houdix
Explorateur

Mise à jour Firmware HX50...

Salut à tous,

Est ce que des rumeurs vont dans le sens d'une mise à jour firmware pour le HX50 dans un futur proche ?

(du genre, mode raw,...) :cool:

Comment peut on savoir et par qui ?

3 RÉPONSES 3
houdix
Explorateur

Plus de 79 visites ! donc il y a un intérêt un faire que les techicos de sony fassent quelque chose comme par exemple aux applications pour appareil photo PlayMemories prévue pour le hx60 mais rien pour le hx50 !!!

Tous ensemble !

:yahoo:

jariege
Explorateur

tu rêves l'ami certains de ces appareils sont de vrais avaleurs de poussières.

le 11/9/2013 après 9 mois d'utilisation retour au SAV pour nettoyage des poussières sur capteur et objectif.

Réparation, retour rapide bravo et merci... mais les mercis s'arrêtent là

moins de trois mois après le nettoyage nouvelles petites poussières, j'ai besoin de mon appareil pour les "sports d'hiver" mais cela ne fait qu’empirer… énormes poussières vers le 8janvier.

fin janvier retour au SAV et là désagréable surprise réponse : l’appareil n’est plus sous garantie (acheté 5/11/2012) et la dernière réparation a plus de trois mois.

Depuis le HX20V est à Ribeauvillé, qu’ils le garde car je n’ai plus aucune confiance dans les compacts Sony.

Pourtant je suis très satisfait de mon Alfa77 et des objectifs Zeiss et SonyG

tobyrayveur
Explorateur


jariege a écrit :

tu rêves l'ami certains de ces appareils sont de vrais avaleurs de poussières.

le 11/9/2013 après 9 mois d'utilisation retour au SAV pour nettoyage des poussières sur capteur et objectif.

Réparation, retour rapide bravo et merci... mais les mercis s'arrêtent là

moins de trois mois après le nettoyage nouvelles petites poussières, j'ai besoin de mon appareil pour les "sports d'hiver" mais cela ne fait qu’empirer… énormes poussières vers le 8janvier.

fin janvier retour au SAV et là désagréable surprise réponse : l’appareil n’est plus sous garantie (acheté 5/11/2012) et la dernière réparation a plus de trois mois.

Depuis le HX20V est à Ribeauvillé, qu’ils le garde car je n’ai plus aucune confiance dans les compacts Sony.

Pourtant je suis très satisfait de mon Alfa77 et des objectifs Zeiss et SonyG


Il ne parlait pas du HX20 mais du HX50, je l'ai depuis plus d'un an en utilisation intenssive et toujours pas le moindres grain de poussière. Mais là on s'égare du sujet qui parle de firmware et là tout le monde attend de SONY une bonne mise à jour. J'ai toujours pris du matériel SONY mais je crois qu'a force d'attendre je vais me lasser: ce sera probablement mon dernier appareil de cette marque!!!