Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je recherche où l'on peut acheter une carte Memory stick (256 MB) pour mon Sony Cybershot F 717.
J'ai regardé sur le web sans grand résultat... Ce type de carte relève maintenant de le préhistoire...
Savez-vous où l'on peut trouver ce type de matériel d'un autre âge à un prix honnête ?
Sincères salutations
Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Si je comprends bien, pour contituer à utiliser mon Sony F 717, il me faut un adaptateur du type ?
et une carte du type ?
Sincères salutations
Vincent
Les memorysticks pro standard n'existent plus depuis longtemps...
Pourquoi ne pas acheter un Memorystick Pro Duo (Mark 2) avec adaptateur? Cela est tout à fait compatible avec votre 717.
Et en plus vous aurez plus d'espace qu'avec un 256Mo. 😃
Merci pour votre réponse.
On m'a dit que si je prends une carte avec trop de mémoire, l'appareil Cybershot F-717 ne le supporterai pas et la carte ne serai pas utilisable.
Avez-vous des informations par rapport à type de remarque ? Ces remarques sont-elles fondées ?
Sincères salutations
Vincent
Cela est vrai pour les premiers appareils qui utilisaient les memoryStick classiques violet de la taille d'une barette de chewing gum comme votre DSC-F717. Il ne faut pas dépasser la limite de 2Go
Si je comprends bien, pour contituer à utiliser mon Sony F 717, il me faut un adaptateur du type ?
et une carte du type ?
Sincères salutations
Vincent
Oui tout à fait 😃