annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Memory Stick pour Cybershot F-717

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
VINCENT6767
Visiteur

Memory Stick pour Cybershot F-717

Bonjour,

Je recherche où l'on peut acheter une carte Memory stick (256 MB) pour mon Sony Cybershot F 717.

J'ai regardé sur le web sans grand résultat... Ce type de carte relève maintenant de le préhistoire...

Savez-vous où l'on peut trouver ce type de matériel d'un autre âge à un prix honnête ?

Sincères salutations

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
VINCENT6767
Visiteur

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Les memorysticks pro standard n'existent plus depuis longtemps...

Pourquoi ne pas acheter un Memorystick Pro Duo (Mark 2) avec adaptateur? Cela est tout à fait compatible avec votre 717.

Et en plus vous aurez plus d'espace qu'avec un 256Mo. 😃

VINCENT6767
Visiteur

Merci pour votre réponse.

On m'a dit que si je prends une carte avec trop de mémoire, l'appareil Cybershot F-717 ne le supporterai pas et la carte ne serai pas utilisable.

Avez-vous des informations par rapport à type de remarque ? Ces remarques sont-elles fondées ?

Sincères salutations

Vincent

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela est vrai pour les premiers appareils qui utilisaient les memoryStick classiques violet de la taille d'une barette de chewing gum comme votre DSC-F717. Il ne faut pas dépasser la limite de 2Go

VINCENT6767
Visiteur

Si je comprends bien, pour contituer à utiliser mon Sony F 717, il me faut un adaptateur du type ?

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&pq=memory+stick&cp=11&gs_id=wu&xhr=t&q=adaptateur+memory...

et une carte du type ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/51375141/sort0/filter20/Carte-Memoire-Memory-Stick-Duo-Pro-Sa...

Sincères salutations

Vincent

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui tout à fait 😃