annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MAJ micrologiciel RX100 m7

profile.country.FR.title
bkantique
Explorateur

MAJ micrologiciel RX100 m7

Bonjour

 

Je viens d'acquérir le RX100 M7 et je tente sans succès (j'ai bien suivi les instructions données) d'installer la version 1.10 du micrologiciel en lieu et place de la version 1.00 qui est installée.

J'ai tenté de le faire sur un PC sous W10, une machine virtuelle sous W7 (sur MAC j'ai vu que la version du programme proposée au téléchargement n'était pas compatible avec les versions de MacOS que j'utilise).

Le problème est que lorsque je lance le programme il cherche donc à se connecter à mon RX100 et au bout de quelques secondes il m'indique qu'il ne le trouve pas (je précise que je suis bien en USB support de masse comme indiqué par le logiciel)

 

Une idée pour me permettre enfin de faire cette MAJ ?

 

Merci

 

BKANTIQUE

1 RÉPONSE 1
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@bkantique  wrote:

Bonjour

Je viens d'acquérir le RX100 M7 et je tente sans succès (j'ai bien suivi les instructions données) d'installer la version 1.10 du micrologiciel en lieu et place de la version 1.00 qui est installée.

J'ai tenté de le faire sur un PC sous W10, une machine virtuelle sous W7 (sur MAC j'ai vu que la version du programme proposée au téléchargement n'était pas compatible avec les versions de MacOS que j'utilise).

Le problème est que lorsque je lance le programme il cherche donc à se connecter à mon RX100 et au bout de quelques secondes il m'indique qu'il ne le trouve pas (je précise que je suis bien en USB support de masse comme indiqué par le logiciel)

Une idée pour me permettre enfin de faire cette MAJ ?

 

Bonjour @bkantique,

Je n'en suis pas sûr, mais il est possible que vous trouviez quelques idées utiles dans ce post que j'avais fait concernant la mise à jour des A6000 :

J'espère que cela pourra vous aider...Bonne chance