annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lire avis sur HX 300 ou autres sony

profile.country.FR.title
solly57
Membre

lire avis sur HX 300 ou autres sony

Je constate en lisant les avis sur le HX 300 ,que beaucoup de personne donne un avis défavorable a cet appareil et meme serie hx 5v ou 7 v ou 9 v alors qu'ils ne savent même pas se servir de ces appareils ils font tous des photos en zoom numerique au lieu d'optique et viennent ensuite dire que c'est caca .

et bien j'ai le hx7v et hx 300 et je peux dire que mon hx7v est un vrai bijou en terme de qualité image et le hx 300 est plus que genial en piqué sur petit animaux en 1200mm a moins de 20m

je n'ai pas le raw mais j'ai la qualité sony et surtout en automatique faible luminosité ,je pense qu'ils n'ont pas vu la difference flagrante avec d'autre bridge ou la luminosité sur les photos est plus claire que realité et sans flou

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

il arrive souvent, et c'est en effet dommage, que des personnes donnent des avis défavorables à des appareils parce qu'ils ne répondent pas à leur utilisation. On ne peut pas dire que ces appareils soient totalement exempts de défauts (ça n'arrive jamais, ou alors, le défaut c'est... le prix ^^), mais ils répondent à des utilisations qui ne correspondent pas forcément à tous, d'où certains mécontents.

Merci pour le retour, et à bientôt sur le forum :wink:

Eddybarsky
Explorateur

Bonjour, Je viens de voir votre message et il se trouve que je suis intéressé par la version B du Sony HX300. C'est essentiellement pour faire du travail vidéo. Pourriez-vous me renseigner sur la qualité de l'enregistrement vidéo avec votre appareil (qualité de l'image, y a-t-il du scintillement ?, sur mon appareil qui est un Sony TX9 et qui donne souvent de très belles images, il m'arrive d'avoir une espèce de voile pas très agréable et je voudrais avoir aussi un avis sur la qualité du son et surtout sur le maniement du zoom. Est-il facile de zoomer progressivement et régulièrement lorsqu'on filme en vidéo ? Merci Eddy
Arnaud29
Nouveau

Je possede un Sony HX300 et il fait de très bon films , la qualité il n'y a rien a redire. Pour le zoom il est peut etre un peut lent mais ça ne pose pas de probleme, en plus avec la bague de l'objectif on peut etre super précis. le point négatif et pour moi je fait que l'on de peut mettre la mise au point en MF, c'est très dommage car si on veux faire des prise un peu plus artistique c'est foutu , a moins de mettre le suivi de sujet sur un point très eloigné pour pouvoir obtenir un flou. 

Pas de voile present sur mes vidéo, enfin j'ai pas remarqué pour le moment.