annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Les écrans SONY d'une manière générale

profile.country.FR.title
DamienVandame
Explorateur

Les écrans SONY d'une manière générale

Mesdames et Messieurs de Sony, serez-vous assez compétents pour descendre de votre piédestal et admettre que vous avez un gros problème avec vos écrans ? Le revêtement multicouches s'efface tout seul, vite, très vite, en un an le mal est fait. N'importe quel revendeur vous le dira, c'est un problème propre à Sony, que l'on ne retrouve pas chez les autres fabricants. Tout le monde le reconnaît, sauf vous ! Il suffirait que vous mettiez en garde les acheteurs potentiels en leur suggérant d'acheter une protection d'écran dès l'acquisition d'un nouvel appareil. Mais non, vous ne feriez pas cela, cela nuirait à votre image et surtout à votre amour-propre.

DSC -HX9V

DSC-HX90V

DSC-RX10 M4

même combat, des écrans qui perdent leur revêtement multi-couches, et ce malgré un soint tout particulier apporté à leur protection et manipulation.

Je ne parle pas du RX10 M4, incapable de faire du time-lapse alors que ses petits frères M3 et M2 savent, eux.

 

Votre mépris et votre arrogance vis à vis des utilisateurs nuisent à votre image de marque. Regardez-donc les forums évoquant ce sujet (et pas seulement celui-ci). Vous constaterez que la grogne des clients gagne du terrain.

 

Vous fabriquez des appareils dont les performances sont indiscutables et reconnues de tous. Pourquoi ne cherchez-vous pas à vous améliorer sur vos points faibles ? Oops, j'ai osé dire "point faible" ? Mais non, voyons, la toute-puissante Sony n'a pas de point faible !

 

Après 3 appareils achetés chez vous, je vais essayer de trouver un concurrent qui se regarde un peu moins le nombril.

 

A bon entendeur, salut !

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DamienVandamme,

 

Je vais faire remonter votre retour de mon côté, mais si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients de Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
DamienVandame
Explorateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai plus envie de lutter, je n'en ai plus l'énergie.

Au fait, je voulais parler du traitement anti-reflets, et non pas du traitement multicouches.

Vous aurez certainement rectifié de vous-même.

Cordialement

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir DamienVandame,

 

Nous comprenons cela et nous en sommes navrés, mais comme vous l'a indiqué Lorraine, soyez assuré que votre message a été remonté aux personnes concernées, afin qu'elles puissent en prendre connaissance.

 

Cordialement,

 

Gracy