Partagez votre expérience!
Mesdames et Messieurs de Sony, serez-vous assez compétents pour descendre de votre piédestal et admettre que vous avez un gros problème avec vos écrans ? Le revêtement multicouches s'efface tout seul, vite, très vite, en un an le mal est fait. N'importe quel revendeur vous le dira, c'est un problème propre à Sony, que l'on ne retrouve pas chez les autres fabricants. Tout le monde le reconnaît, sauf vous ! Il suffirait que vous mettiez en garde les acheteurs potentiels en leur suggérant d'acheter une protection d'écran dès l'acquisition d'un nouvel appareil. Mais non, vous ne feriez pas cela, cela nuirait à votre image et surtout à votre amour-propre.
DSC -HX9V
DSC-HX90V
DSC-RX10 M4
même combat, des écrans qui perdent leur revêtement multi-couches, et ce malgré un soint tout particulier apporté à leur protection et manipulation.
Je ne parle pas du RX10 M4, incapable de faire du time-lapse alors que ses petits frères M3 et M2 savent, eux.
Votre mépris et votre arrogance vis à vis des utilisateurs nuisent à votre image de marque. Regardez-donc les forums évoquant ce sujet (et pas seulement celui-ci). Vous constaterez que la grogne des clients gagne du terrain.
Vous fabriquez des appareils dont les performances sont indiscutables et reconnues de tous. Pourquoi ne cherchez-vous pas à vous améliorer sur vos points faibles ? Oops, j'ai osé dire "point faible" ? Mais non, voyons, la toute-puissante Sony n'a pas de point faible !
Après 3 appareils achetés chez vous, je vais essayer de trouver un concurrent qui se regarde un peu moins le nombril.
A bon entendeur, salut !
Bonjour DamienVandamme,
Je vais faire remonter votre retour de mon côté, mais si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients de Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai plus envie de lutter, je n'en ai plus l'énergie.
Au fait, je voulais parler du traitement anti-reflets, et non pas du traitement multicouches.
Vous aurez certainement rectifié de vous-même.
Cordialement
Bonsoir DamienVandame,
Nous comprenons cela et nous en sommes navrés, mais comme vous l'a indiqué Lorraine, soyez assuré que votre message a été remonté aux personnes concernées, afin qu'elles puissent en prendre connaissance.
Cordialement,
Gracy