annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Flash pour rx10 m4

profile.country.FR.title
Christian04
Membre

Flash pour rx10 m4

Bonjour, difficile de s'y retrouver. Je cherche un flash, évidement pour le déporter et où je pensais que la technologie allait simplifier la vie, je m'y perd.

Au regard des compatibilités sur le site, il semblerait que dans tous les cas il faut ajouter un flash sur le sabot qui fasse telecommande, même avec le f60rm qui coûte un bras. Autant un f60m d'occase alors ??

Help, un rèel avis, faites moi part de vos expériences...

Merci

Christian 

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

J'ai le même problème sur mon RX10 IV, j'ai donc essayé plein de réglages pour obtenir le zoom auto et par chance et consultation de divers site internet, j'ai trouvé cette solution : appuyer simultanément sur les deux touches blanches a droite et gauche de la touche "RST", par contre le zoom auto fonctionne mais il considère que le zoom du RX10 IV est un 20-200. Le flash godox étant vendu pour des zoom jusqu’à 200 mm. (fonctionne bien sur mon A7 avec 28-70 , peu de flash capable d'aller avec des zoom plus forts)

Merci de m'avoir stimulé pour résoudre ce problème

Cordialement

Pierre  

profile.country.FR.title
Kyryann
Explorateur

Bonjour, je viens d’essayer ce matin et apparemment cela fonctionne super, merci beaucoup du coup j’ai pu essayer d.autre modes et le sans fil avec (flash déporté posé à côté du rx10) ne fonctionne qu’avec l’emetteur x1 ts c’est cela car j’ai le message « non valide  avec ce flash », encore un grand merci pour tous ces conseils car j’ai pourtant cherché un moment sur internet et n’ai rien trouvé là dessus, très bonne journée, yann.