annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

firmware sony dsc-hx9v ?

profile.country.fr_FR.title
abbass974
Visiteur

firmware sony dsc-hx9v ?

Bonjour

J'attends avec impatience une mise à jour du firmware pour le sony dsc-hx9v.

Dans le forum version anglaise il y a beaucoup de suggestions d'amélioration.

Il faudrait rajouter la fonction macro en mode manuel (l'objectif "louche" la plupart du temps !), il existe en automatique.

Et aussi la vitesse d'obturation paramétrable jusqu'à 2 min, voire plus (pour l'instant uniquement 30 secondes maxi)

Merci

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
tehadri
Visiteur

De ce que j'ai pus constater, il y a également un problème concernant la compression JPEG qui est trop importante (comparatif).

Alors que la quasi plupart des compacts proposent le choix de la compression, le hx9v, qui se position pourtant en tant qu'appareil à la pointe de la technologie, n'affiche aucune option à ce sujet.

Quelques personnes ont essayé de faire bouger les choses en demandant une simple mie à jour du firmware (rien d'insurmontable puisque le modèle précédent le proposait), mais Sony fait la sourde oreille.

Allez ! Courage ! Donne nous la possibilité d'exploiter au maximum cet appareil !!

C'est la seconde fois (et la dernière si cela ne change pas) que j'ai une déception avec les firmware non mise à jour de cette marque. Cela commence à faire beaucoup...

profile.country.fr_BE.title
zizicoincoin
Visiteur

Je trouyve aussi que Sony fait la sourde oreille.

Il y a dans différents forums de nombreuses demandes concernant la compression jpeg.

En ce qui me concerne si je vois que Sony ne bouge pas et continue à faire la sourde, les prochains appareils seront de marques différentes.

Et vu le long délai entre les premières demandes et les ronflements continu de Sony, je pense que je vais changer de marque pour ma tv que je dois changer ce sera une panasonic ou samsung, mon prochain apn un canon, mon prochain pc portable peut-être aussi un samsung.

L'écoute du client me semble être la plus importante des caractéristiques.

SwanPPK
Nouveau

Oui. Un nouveau firmware est INDISPENSABLE !!! La réduction du bruit est intolérable. Beaucoup trop forte. Sur un appareil avec de telles possibilités et A UN TEL PRIX, c'est du gâchis total. Ce problème fait que le HX9V est du coup quasiment inexploitable. Il suffirait de rajouter un réglage de cette réduction, voir un enregistrement en RAW. Mais vue la date de sortie du modèle et la non-réaction de Sony depuis, c'est à désespérer que cela se fasse un jour. C'est d'autant plus choquant qu'il est toujours en vente. Donc, S'IL VOUS PLAIT SONY !!! S'IL VOUS PLAIT !!! Sortez un update du firmware qui permette ENFIN d'utiliser correctement ce superbe appareil. PITIE !!!!!!!!!!