annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

FICHIER MODD

RÉSOLU
13calabria
Explorateur

FICHIER MODD

Bonjour, 

 

J'ai téléchargé la nouvelle mise a jour Playmemories home la semaine derniere et maintenant toutes mes photos sortent avec 2 icones: une avec le numero de la photo et l'autre avec le fichier JPG.modd 

Auparavant seulement les vidéos s'affichaient comme çà.

Est ce que je peux effacer l'icone avec le fichier modd, cela ne posera t-il pas de probléme par la suite.

Maintenant lorsque l'on utilise PMH, tout est sur fond noir.

 

J'ai depuis un an et demi un sony HX10V, j'en suis content, mis à part entre deux prises de vues c'est un peu long.. Que pensez-vous du HX50V ?

 

Dans l'attente de votre réponse, cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
CISELLO
Explorateur

Bonjour, 

 

Il faut telécharger la nouvelle mise a jour, et tous les fichiers modd disparaissent.

Ils ont solutionné le probléme.

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gejane
Nouveau

Bonjour Calabria, Je voulais savoir si vous aviez résolu votre problème concernant ces fichiers "modd", car moi aussi quand j'ai téléchargé la mise à jour de Play Memories home, je me suis rendue compte que toutes mes images étaient accompagnées de ces fichiers "modd"! Merci de votre réponse si vous avez pu avoir une info. Cordialement. Gejane
13calabria
Explorateur

Bonjour Gejane, 

 

Je n'ai pas eu de solution à ce probléme. Je ne voudrais pas supprimer ces fichiers modd. En plus je ne trouve pas le nouveau téléchargement plus sympa que l'ancien. Qu'en pensez-vous à moins que j'ai loupé certaines fonctionnalités ? 

De plus le site Sony ne donne pas trop d'infos sur les problémes rencontrés. Si j'en trouve en paralléle je vous tiendrais informé.

Cordialement.

 

13calabria

jc.carrier
Nouveau

Je n'ai pas encore trouvé à quoi servent ces fichiers MODD, mais ce qui est certain, c'est que si on les supprime, ils seront recréés automatiquement. Plus précisément, j'ai lu dans une discussion que ces fichiers contiendraient les coordonnées GPS, mais ça ne me semble pas possible car je n'utilise pas le GPS et, même pour des photos d'il y a 50 ans scannées, un fichier MODD est créé. Pour ma part, je suis donc à la recherche d'une solution pour qu'ils ne soient pas créés.

Je suis dans le même cas que vous ! Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci
profile.country.FR.title
CISELLO
Explorateur

Bonjour, 

 

Il faut telécharger la nouvelle mise a jour, et tous les fichiers modd disparaissent.

Ils ont solutionné le probléme.

 

Cordialement

 

profile.country.fr_FR.title
alainchero
Nouveau

Bonjour,

j'ai le même problèmeLors du lancement de Playemories Home, la derniére version a été installée (aujourd'hui) . Cela ne change rien au problème.

Version de Playmemories Home :4.3.01.06011