annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur E 62 10, défaillance du stabilisateur sur appareil photo dsc hx 300

RÉSOLU
profile.country.FR.title
co-maj1
Nouveau

Erreur E 62 10, défaillance du stabilisateur sur appareil photo dsc hx 300

Bonjour,

en rallumant mon appareil photo cette semaine (après 3 semaines de non-utilisation) j'ai remarqué que le message E 62 10 s'affichait sur l'écran. J'ai fait une réinitialisation comme cela était indiqué sur un autre post mais cela n'a pas résolu le problème. Il semblerait que cela provienne d'une défaillance du stabilisateur. Quelle solution pour résoudre ce problème ? Réparation ?

Merci pour votre réponse

172 RÉPONSES 172
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Toujours pas de réponse à mon mail envoyé le 19 novembre...

profile.country.BE.title
J0eCourrier
Explorateur

bonsoir, non je n'ai plus cet appareil. J'ai acheté un slt a37 dont je suis super content....

profile.country.BE.title
J0eCourrier
Explorateur

bonsoir, non je n'ai plus cet appareil. J'ai acheté un slt a37 dont je suis super content....

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour J0ecourrier,

J'espère que vous n'avez pas pris ma remarque ci-dessus à votre intention, je voulais juste indiquer par rapport à mon message précédent, qu'en tout cas en ce qui me concerne je n'ai toujours pas de retour à mon dernier mail envoyé au support Sony depuis le 19 novembre...

De votre côté avec le message E:62:10 sur votre HX300 avez-vous eu une quelconque information de Sony...?

Cordialement,

profile.country.BE.title
J0eCourrier
Explorateur

Rien du tout. Voir avec le service technique. J'ai préféré revendre cet
appareil.
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je ne reçois malheureusement ni du support ni du service Relations Client aucune réponse à mes questions, en dehors de copier/coller de textes standards se référant aux termes et conditions de la garantie Sony.


Message à Sony : Puisque vous m'indiquez (enfin?) être disposée à répondre à mes questions, outre la liste de points repris ci-dessous auxquels je vous rappelle qu'aucune réponse circonstanciée n'a été apportée jusqu'ici, puis-je vous demander de m'indiquer laquelle des options est relevante selon vous par rapport aux termes et conditions de la garantie Sony à laquelle vous vous référez (un simple choix A, B ou C suffit donc, afin de vous permettre de répondre le plus facilement possible)

  A. Pour rappel, les termes et conditions de la garantie Sony reprennent explicitement la clause indiquant que ceux-ci " ne limitent aucunement les droits statutaires de l'acheteur, qui ne peuvent être exclus ou restreints ". Par ce texte, vous vous engagez donc à respecter les termes et conditions générales d'un contrat de vente à la consommation défini légalement par le code civil, y compris les articles 1641 à 1646 de celui-ci.

  B. Vous estimez pouvoir vous référer à un autre texte légal applicable dans le cas qui nous occupe - dans ce cas, veuillez m'en fournir les références détaillées.

  C. En tant que multinationale, vous estimez que la législation ne vous est pas applicable.

 

Cordialement,

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

C'est de plus en plus hallucinant...Dernière réponse du support SONY à ma question ci-dessus :
"  Je tiens à vous confirmer que la garantie constructeur de votre DSC-HX400V a pris fin (...). Vu qu'il n'y a pas de panne connue sur ce modéle, Sony n'est pas en mesure de répondre favorablement à votre requête (...)  Je suis dan l'obligation de clôturer votre dossier. "

Je vous prie de noter que je refuse catégoriquement la clôture de mon dossier, en effet vous avez jusqu'ici refusé systématiquement de répondre aux questions et remarques que je vous ai patiemment adressées, à défaut je me verrai bien entendu obligé de réouvrir un ou plusieurs autres dossiers me permettant d'obtenir
les réponses aux (très) nombreuses questions que votre problème d'attitude génère et auxquels il vous incombe donc de répondre.

profile.country.FR.title
MARCOSV6
Explorateur

J'ai le meme probleme sur un 400V :  obsolescence programmée  ???

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir MARCOSV6,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony à ce sujet ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour MARCOSV6,

Puis-je vous demander si vous avez finalement obtenu une réponse de la part du SAV et/ou de Sony ?

Le fait est que nous sommes extrêmement nombreux à partager le même problème avec les mêmes symptômes. Ce serait très sympathique de nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier...merci ! 😉

Bonne journée,