annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement film trais

profile.country.FR.title
MiaMaiden
Nouveau

Enregistrement film trais

Bonjour,

Mon appareil photo est un Sony Cyber-Shot DSC-HX400V.

 

Cet après-midi je me suis rendue en foret prendre quelques photos ainsi que des vidéos.

En regardant le rendu de mes vidéos, l'image montre plusieurs espèces de trais/barres à l'écran ce qui n'est pas beau du tout.

Sur un plan fixe elles n'apparaissent pas mais dès que l’appareil est en mouvement ces "barres" se forment .Capture.PNGCapture2.PNG

Je tiens a préciser que je suis débutante plus plus en matière de photos ne soyez pas trop indulgents haha je vous remercie bonne soirée à vous :slight_smile: .

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@MiaMaiden  a écrit:

Bonjour,

Mon appareil photo est un Sony Cyber-Shot DSC-HX400V. (...)

Je tiens a préciser que je suis débutante plus plus en matière de photos ne soyez pas trop indulgents haha je vous remercie bonne soirée à vous

Bonjour @MiaMaiden,

 

J'espère pour vous que vous avez pris la garantie étendue...allusion à ceci.

 

Par rapport à votre question, sur la première image il est très difficile de se prononcer, manifestement les (très) mauvaises conditions d'éclairage liées au petit capteur du DSC-HX400V ne peuvent pas faire des miracles.