Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
De plus en plus de fabricants ne fournissent leurs manuels d'utilisation qu'au format PDF via Internet. Mais au moins ce sont des manuels complets. Sony fonctionne à l'envers du bon sens. Le manuel du RX-10 ne sert à rien, même pas d'explications sur des fonctions importantes comme le sélecteur de mise au point ou la mise au point sur les yeux du sujet. Avant j'étais en réflex chez Nikon et les manuels étaient plus que complets. Sony pourrait au moins avoir la décence de fournir un manuel digne de ce nom surtout au vu du prix, éxagéré, de cet appareil. Dommage
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Marie-Claire,
Je n'ai toujours pas de réponse mais je vais les relancer et je vous tiendrai évidemment au courant.
Bonne journée,
Laetitia_A.
Bonjour,
Je me permets de surenchérir car au fil des lectures sur internet on découvre des capacités totalement insoupconnées du boîtier ( possibilité de filmer avec des temps d'obturation supérieurs au 1/50 en cas de très faible luminosité ) Les sites ne sont pas non plus exhaustifs aussi je pense que le manuel complet devrait réserver de bonnes surprises.
En espérant pouvoir lire le manuel complet avant Noël.
PascalB
Bonjour FaroukF Je serais intéressé par votre version pdf Avec mes remerciements par avance Cdt ******
Votre message a été édité afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Si vous souhaitez contacter un autre membre du forum, vous pouvez le faire via le système de message privé. Merci de votre compréhension.
Bonjour j'ai le même problème que vous avec le RX10 je suis bloquée aussi pour trouver une fonction et ce n'est écris nulle part
Bonjour Farouk Je suis tres preneur de ton mode d'em:ploi en PDF si tu en disposes encore. Et si ce message te parvient. D'avance merci Bruno *********
Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Bonjour
je vois votre message seulement maintenant car je ne me suis pas connecté sur ce forum depuis des mois.
J'ai mon RX10 depuis un peu moins de 1an, au départ je n'ai pas eu le temps de lire le manuel mais j'ai eu de bon résultats photo et vidéo en mode "auto", il y a vraiment une foule de réglages et je ne maitrise encore pas tout.
Le manuel est sur le site Sony à l'adresse
http://download.sony-europe.com/pub/manuals/consumer/DSC-RX10_guide_FR.pdf
La version que j'avai faite en pdf est sur cloud SFR, à télécharger à:
https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=9fdbe384-7229-bed9-11bd-ca209c561c15
Belles photos et vidéo 🙂