annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX90V- non reconnu par ordinateur

profile.country.FR.title
Jessica
Nouveau

DSC-HX90V- non reconnu par ordinateur

Bjr. Mon appareil a été acheté en 08/2021. J'utilise la carte SD Sony. Jusqu'ici, aucun soucis d'importation des photos sur ordinateur (Mac, 10.13) par cable USB. Depuis un mois, je n'y parviens plus. L'ordinateur ne reconnait plus l'appareil photo, ne lit plus la carte. La lecture de la carte par lecteur de carte ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé cette action sur un autre matériel (windows 7), sans succès. Je ne suis pas équipée en smartphone. Je ne parviens pas non plus à utiliser le wi-fi pour la récupération des images. J'ai suivi les conseils en cas de panne trouvé sur le site. Aucune solution proposée ne fonctionne.

D'où vient le problème et comment le résoudre ? Et récupérer les photos sur cette carte SD ? Les mises à jours étant faîtes. Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Avez-vous essayé une autre carte SD.

Car visiblement, d'après vos essais, ce serait elle la responsable.

profile.country.FR.title
Jessica
Nouveau

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai suivi votre conseil, mais le changement de carte n'a pas changé mon problème.

Par chance, j'ai eu la possibilité d'essayer la connexion avec un autre câble USB et de la marque sony. L'appareil est reconnu, la carte SONY aussi.

Je conclus donc a un dysfonctionnement de mon propre cadre.

à moi de voir, s'il entre dans la garantie...