Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté mon appareil photo de marque SONY HX5V en date du 15/12/2010 auprès de la firme AMAZON.fr.
Depuis peu, l'écran présente deux petites taches sombres ainsi qu'un minuscule point de couleur verte qui persiste quelques secondes encore après l'extinction.
Comme l'objet se trouve toujours sous garantie j'ai contacté la firme AMAZON qui me prie de prendre contact avec SONY Begium au 02/7627903 à Bruxelles. L'assistance me répond que je dois prendre contact avec le centre de réparations "VLF" à Alleur. Je téléphone donc à VLF et il m'est affirmé que je dois déposer et reprendre l'appareil chez eux. Comme j'habite La Louvière il faut donc compter deux fois 250 Km, soit 500 Km en voiture pour faire réparer l'engin qui m'a quand même coûté +- 300€.
Bravo SONY et AMAZON.
N'y a-t'il vraiment aucune autre solution???
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxx
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour chrneus11 et bienvenu sur le forum de Sony France. Pour votre sécurité, nous demandons aux utilisateurs de veiller à ne pas divulguer leurs coordonnées personnelles, telles qu’adresses, e-mails, ou numéro(s) de téléphone. Votre message a donc été modifié. Cordialement.