annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[DSC-HX10V] Sony fait-il des promesses ?

profile.country.fr_FR.title
TheThomasTruc
Visiteur

[DSC-HX10V] Sony fait-il des promesses ?

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

J'éspère que ce message sera lu par un menbre de l'équipe Sony et qu'il ou elle pourra m'apporter une réponse. Je m'explique, aujourd'hui, vendredi 13 avril 2012 je peux lire sur la page descriptive du Cyber-Shot DSC-HX10V (http://www.sony.fr/product/dsc-h-series/dsc-hx10v) que le produit est présentement disponible. Or l'ayant précomendé le 13 mars 2012, j'étais censé le recevoir début avril. Ce n'est pas le cas, j'ai donc appelé le service client qui m'a confirmé le message de mon bon de commande (Un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock temporaire. Votre commande sera expédiée une fois tous les articles en stock.).

Donc, Sony indique que le produit est disponible sur le site mais ce n'est pas le cas en réalité. Selon le récéptionniste de la hotline, le HX10V connait des retards de livraisons et ne sera livré que le 5 mai.

Je m'interroge: Est-ce une manoeuvre de Sony pour pousser à l'achat du produit en faisant croire sa disponibilité.

Dans tout les cas, je suis déçu de Sony qui m'as assuré une livraison début avril et la j'apprend que je ne recevrai pas mon appareil avant début mai !

Merci de m'avoir lu, en espérant que ses lignes soit observées par un membre de l'équipe Sony.

Balises (3)
7 RÉPONSES 7
willetmanue
Visiteur

Pour info, j'ai commandé le mien le 19 mars et la livraison est prévu pour lundi 16 avril.

Les pré-commandes semblent donc ne pas être honorées par ordre chronologique. Il y a surement une raison sophistiquée qui explique ce décalage étrange... ou pas. On peut imaginer par exemple, une demande plus importante de certains coloris. J'ai commandé le modèle blanc.

sylvaho
Explorateur

idem :je l'ai commandé en Blanc le 21 mars livraison pour début mai :slight_frown:

Est-ce que quelqu'un a recu son HX10 ?

Koet35
Visiteur

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai passé commande le 4 avril. Sony m'a demandé de confirmer ma commande du fait que le produit était en rupture de stock et ne pourrait être livré avant le 30 avril. Après avoir confirmé le 12 avril, plus de nouvelles. Toujours indiqué en rupture au niveau de ma commande et à présent "Non disponible" sur le Sony shop... et non plus "disponible" comme c'était le cas depuis le 12 avril.

J'attends avec impatience le 30 avril pour voir si ça commence à bouger...

À vous lire sur le sujet.

sylvaho
Explorateur

Sony vient tout bonnement d'annuler ma commande du HX10V pour cause indisponibilité, et le prix est passé de 250 a 350 sur le site :slight_frown:

momo84130
Explorateur

je viens de prendre sony HX10V coloris noir chez fnac mardi dernier au lieu de 5 mai 2012 prévu  que j'ai commandé l'appareil photo numérique sony hx10v noir chez fnac le 13 avril 2012

Suomii_19
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien (en noir)

Pour informations si cela peut aider certains :

Le noir est disponible depuis le 17 ou 18 avril

Les autres couleurs (dont le rouge initialement commandé) seront disponibles à partir du 4/5 mai

D'après le service client, les commandes sont honorées par ordre chronologique (et en fonction de la couleur)

Pour ma part, ma première commande a été annulée la semaine dernière pour cause "d'erreur informatique". Le mail m'invitait à apeller le service client (au 01 55 69 51 27), ce que j'ai fait.

On m'a proposé, de refaire ma commande et soit de prendre un noir en étant livré immédiatement, soit d'attendre et de rappeler le 4/5 mai pour passer la commande du rouge.

Dans les 2 cas, bien que sur le site le prix soit passé à 350 €, un réduction de 100 € m'était attribuée pour correspondre au montant de ma précommande.

J'invite donc tous ceux qui ont des soucis / questions, a appeler donc le service client au 01 55 69 51 27 , franchement, ils sont d'une efficacité redoutable et de surcroit très aimable !!!

Patience pour ceux qui attendent ... mais ça vaut le coup, c'est un petit bijou :slight_smile:

Suomii_19
Visiteur

C'est malheureusement souvent le cas des pré-commandes, il y a parfoit des retards, c'est "le jeu" qui pour le coup en vaut la chandelle car petite réduc de 100 € :wink: tout de même. En tout cas, d'après ce que j'ai vu : couleur noire dispo, autres couleurs en cours d'approvisionnement

Courage pour ceux qui patientent encore !