annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Alimentation Sony RX III

profile.country.FR.title
Caius85
Explorateur

Alimentation Sony RX III

Est-il possible de recharger l'appareil avec une batterie de secours avec cable USB ?

2000mAh 7,4Wh

puissance de sortie DC 5V 1A

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour Caius85

Je ne puis vous répondre directement bien qu'ayant un RX10M3 je n'ai pas essayé. Moi je procède autrement

J'ai 3 Batteries mais j'ai acheté aussi une possibilité d'alim externe avec une batterie du même type que celle que vous décrivez 

Vous avez la possibilité d'utiliser l'adaptateur Sony NPA-MQZIK qui permet d'avoir une autonomie de 4 Batteries donc environ 2h30 à 3 heures ou un peu plus

Moi j'ai acheté sur le net ce petit appareil (voir 2 photos) pour environ 25 Euros mais faire cela C'EST PRENDRE UN PETIT RISQUE POUR L'APPAREIL  moi je l'ai pris avec succès je n'ai pas de problème cela fonctionne bien

Bien Sûr le mieux c'est l'adaptateur SONY NP-MQZIK   

Cordialement

Sony adaptateur 4 batteriesSony adaptateur 4 batteriesSony adaptateur et chargeurSony adaptateur et chargeur81DF04h3DKL._SL1500_.jpgAdaptateur que je possède pour RX10M3Adaptateur que je possède pour RX10M3Adaptateur avec batterie sortie 5V/2,4AAdaptateur avec batterie sortie 5V/2,4A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Caius85,

Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous renseigner si vous les contactez aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Re bonjour CAIUS85

DSC05899.jpgDSC05901.jpgJ'ai regardé la sortie du chargeur fourni avec le RX10M3 à une tension de 5Volts et une intensité max de : 1,5Ampère

voir les photos jointes du chargeur fourni avec l'appareil 

Je pense par conséquent que charger avec une batterie externe devrait être possible il faut essayer mais peut-être vous faudra t'il utiliser le petit cable USB fournit avec le chargeur SONY (peut-être un autre similaire est-il aussi viable à voir...)

Il faut aussi que votre batterie aie au moins une intensité de sortie possible de 2 Ampères et bien sûr une tension continue de 5volts mais presque toutes ces batteries sortent en 5 volts  (ATTENTION toutefois certaines ont plusieurs sorties,  avec des sorties 5 volts et 1 ou 2 autres avec des tensions supérieures  en général c'est indiqué sur les batteries

cordialement

Cordialement