annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Alimentation secteur de mon RX100 VII

RÉSOLU
profile.country.FR.title
migoldb33
Nouveau

Alimentation secteur de mon RX100 VII

Bonjour,

 

Je suis très content de mon Sony RX100 VII !

Mais j'ai un (tout petit) souci.

 

Je n'arrive pas à retrouver l'alimentation secteur livrée avec mon appareil photo.

 

Savez vous s'il est possible d'en commander une, et où ?

Ou si une autre (par exemple de téléphone portable) peut convenir ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

 Sur les spécifications techniques du RX100 VII, on voit que le chargeur est en 5 V ( le mien pour A6600 est en 5V , 1,5 Ampère et 7.5 W 

 A priori un chargeur de téléphone avec le même voltage devrait pouvoir convenir . Je n'ai pas trouvé sur le site de Sony ce chargeur en accessoire !

Sinon vous pouvez trouver sur le net des chargeurs externes de batterie pour votre appareil avec ou sans batterie supplémentaire .

Cordialement

Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

 Sur les spécifications techniques du RX100 VII, on voit que le chargeur est en 5 V ( le mien pour A6600 est en 5V , 1,5 Ampère et 7.5 W 

 A priori un chargeur de téléphone avec le même voltage devrait pouvoir convenir . Je n'ai pas trouvé sur le site de Sony ce chargeur en accessoire !

Sinon vous pouvez trouver sur le net des chargeurs externes de batterie pour votre appareil avec ou sans batterie supplémentaire .

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
migoldb33
Nouveau

Merci beaucoup !

Il me reste à vérifier les caractéristiques électriques de mon chargeur d'iPhone 😅.

J'en ai profité pour acheter un chargeur sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B08F1SZLHX/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

Bonne journée…