Partagez votre expérience!
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon boîtier Sony A7iv a la version 1.10, mais il est marqué avant que je dois le mettre à jour a la 1.05. Or je ne trouve aucune solution, informations sur comment l'effectuer. Sachant que apparemment elle dois se faire via la carte sd, si qqn peut m'expliquer précisément la démarche à suivre svp. Merci d'avance
Bonjour @Weeping_willow ,
Il faut télécharger la mise à jour 1.05 ici :
Il suffit de suivre la procédure.
En résumé :
Copier le fichier télécharger BODYDATA.DAT sur la carte SD préalablement formaté avec l'appareil photo (copier sous la racine de la carte directement et non dans un répertoire).
Avec la carte dans le slot 1, il faut ensuite aller dans le menu de l'appareil pour lancer la mise à jour.
Conseil :
- mettre le format photo de l'appareil en JPEG pour faire la mise à jour
- après avoir fait la maj en 1.05, supprimer le fichier BODYDATA.DAT de la carte et du pc avant de télécharger la version 1.10 ... le fichier de maj a exactement le même nom donc risque de conflit.
La mise à jour 1.10 (à partir de la 1.05) c'est ici :
Même procédure.
Cordialement.
Bonjour Weeping_willow, lors de la mise à jour à partir de la version 1.01 ou d'une version antérieure, vous devez d'abord effectuer la mise à jour vers la version 1.05 avant de procéder à la mise à jour vers la version 1.10. Effectuez la mise à jour vers la version 1.10 uniquement après la mise à jour vers la version 1.05. Si vous essayez d'effectuer la mise à jour directement vers la version 1.10 sans effectuer de mise à jour vers la version 1.05, une erreur se produit et vous ne pouvez pas effectuer la mise à jour.