annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RAW A7M4 DEPUIS MAJ AVRIL2024 V 3.00

profile.country.FR.title
BRUYAS
Explorateur

RAW A7M4 DEPUIS MAJ AVRIL2024 V 3.00

Bonjour, 
Tout se passait mieux depuis qq. mois avec l'appli CREATORS sur mon mobile, je m'était réconcilié avec, les transferts se passe bien et puis il y a 1 semaine mise à jour du microprogramme de mon Sony A7M4 v3.00 et pas de bol plus aucun fichier de mes Raw transférés depuis cette date n'est pré visualisable maintenant sur mon mobile une fois importés, quelques soit les appli ou galeries photos ??
Raw non compressés je précise (car il y a 2 mois après la dernière mise à jour DXO, ils ont annoncés ne plus supporter les fichiers RAW Sony compressés et c'est le cas j'ai dû maintenir une ancienne version pour continuer à développer les anciens RAW compressés, c'est sympa !?).

Donc je reviens sur mon soucis, sur mon mobile une fois importés mes images via CREATORS, même l'appli Lightroom mobile ne veut plus les prévisualiser en vignettes, mais peut les éditer après les avoir ouverts.
J'ai rechargé les fichiers, réinstallé l'appli, redémarré le smartphone et rien n'y fait ?

Je ne suis pas le seul dans ce cas tout de même?

Screenshot_20240407_144305_Gallery.jpgScreenshot_20240407_144530_Lightroom.jpgEt j'ai cherché à contacter l'assistance 

 

PS: Pour info, voici le retour de l'assistance Sony ... j'hallucine 

Thank you for choosing Sony products, application software, and services.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――

This is an automated e-mail message.

Please note that this application is unsupported. 

We will delete the e-mail you have sent us for inquiry. 

Should you need to report security vulnerabilities or issues with this application, please contact us at our Security Vulnerability Report Center <https://secure.sony.net/>.

We are sincerely grateful for your continued support.

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Sony Corporation

Note: Unauthorized reproduction or referencing of any of our published content is strictly prohibited.

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

 

Jean-Yves 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
louka_10
Community Team

Bonjour BRUYAS, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas : https://cutt.ly/iw0RT36s. Cdlt, Louka