Partagez votre expérience!
Bonjour
Je possède un Sony A6000 et je voudrai installé l'application Time laps dessus.
Mais lorsque j'essaie de me connceter sur le site en question, on me demande de prouver que je suis pas un robot via reCAPTCHA malgré mes multiple tentative sur Google Chrome ou Internet explorer.
Avez-vous une sotution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir
J'ai trouvé la solution qui n'en est pas une réellement mais cela fonctionne.
J'ai recréé un compte sur le site et jai pu me connecter. En même temps il faut réinitialisé l'APN car il était conneté l'ancien compte.
Voila
Bonsoir Lou1s001,
Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, puis réessayer de vous connecter et voir si vous obtenez accès au site ? Si cela ne fonctionne toujours pas malgré cela, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
J'ai déja essayé de vider le cache et les cookies mais rein ne fait.
J'ai déja envoyé une requete sur le lien que vous m'avez envoyé mais je n'ai pas recu de réponse.
Quelle est la solution?
Merci
Pourrions-nous vous demander quand vous avez envoyé votre message, Lou1s001 ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Je n'arrive pas retrouver l'email de confirmation de ma précendante demande.
Peut-être je pensais l'avoir fait dans ce cas la au temps pour moi.
Toujour est-il j'ai ressayé de me connecter avec Google Chrome, Internet explorer et Edge mais n'y fait en vidant le cache et les cookies.
A signaler que j'ai souvent eu des soucis du même genre pour me connecter au présent forum.
J'utilisais Internet Explorer.
Depuis que je me sers de Firefox pour y accéder, je n'ai plus du tout de problème ; mon compte est immédiatement reconnu une fois coché ce contrôle.
Ce n'est pas pour me connecter au forum mais à la plateforme pour acheter les applications.
Je viens tester avec Firefox mais j'ai toujours le même problème.
Merci quand même.
Bonjour Lou1s001,
Pourrions-nous vous demander de contacter l'Assistance Sony à nouveau, au cas où ils n'auraient pas reçu votre premier message ? Si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici quelques jours, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous le faire savoir.
Bien cordialement,
Lorraine_A
J'avais bien compris. C'était par analogie, vu que Sony utilise le même "contrôle" pour l'ensemble des accès.