annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

OPERATION 48406 - Offre Boitiers Plein Format et Optiques SONY Hiver 2019

BonnieLisbon
Nouveau

OPERATION 48406 - Offre Boitiers Plein Format et Optiques SONY Hiver 2019

Bonjour, 

Suite à l'achat d'un A7S3 + d'un objectif, je devais me faire rembourser 400€+100€ cependant, suite à mon inscription sur le site suivies de deux mails ; l'un m'indiquant l'inscription à la promo, l'autre le départ du virement sous deux semaines ; je n'ai jamais reçu ce fameux virement ! 

J'essaye à nouveau en vain de me connecter sur le site sonnypromo, cependant dès que je tape mon mail + code ; le chargement de la page d'après ne se fait pas !! J'ai testé sur plusieurs devices / ordinateurs / navigateur et toujours pas !! Quand j'appelle, on me dit que le numéros de promo n'est pas reconnu... Je ne sais plus quoi faire et il n'y a même pas de mail de contact. 

 

Meric, cdtl

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour BonnieLisbon,

 

J'ai retiré votre dernière phrase du message car votre mail est une info personnelle que vous ne devez pas communiquer ici 😉

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour BonnieLisbon,

 

Je viens de vous envoyer les coordonnées de l'équipe à contacter par message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

@Lorraine__A 

 

Loooooooooooooool , ca c'en va et ca revient…..

 

Il faut vraiment qu'un commercial de haut vol de chez Sony, prenne le taureau par les cornes, le cash back c'est encore et toujours le foutoir et assurément le point le plus faible de la stratégie  Sony.  

 

 

profile.country.FR.title
phirioux
Explorateur

Je suis complètement d'accord avec vous.

 

J'ai eu un mal de fou à arriver au bout de l'ODR pour un A7R4 et un zoom 24-70 F2,8 (excusez du peu). J'ai même eu des PDF illisibles, c'est fort !

 

Le plus étonnant dans l'affaire c'est que je suis "arrivé" chez Sony pour la qualité technique de l'offre et que j'ai découvert l'OdR après grâce à mon revendeur, mais les difficultés à chaque étapes m'ont frustré et j'ai fini par en faire une question de principe. C'est du marketing foireux car seuls ceux qui ont acheté se font avoir. Plutôt que de récompenser ses clients Sony les frustre, c'est idiot.

 

CCL : OdR et moi ? plus jamais (ou comment se fâcher avec ses amis !). Je ne veux que des offres de remises directement à la caisse. 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

C‘est ainsi. Ce fut pareil. j’ai  juste laissé tomber et obtenu 50% des cashback ! Une vraie arnaque . Et ce n‘est pas une exception! Et ça continue !!!

 

 

 

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Il ne faut acheter qu'auprès des boutiques qui déduisent directement le CB de la facture et se chargent de la partie "administrative", une procédure à laquelle elles sont rompues.

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Très bon conseil !