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Bonjour
J'ai acheté ce jour un sony alpha III avec une offre cash back de 200€. Offre s'étalant de mai jusqu'au 31/07/23 (je suis donc dans les délais). Au moment de remplir le formulaire, et de passer à la seconde étape de la demande de remboursement, un message d'erreur apparait indiquant que je ne peux pas bénéficier de l'offre, la période de validité m'étant indiquée, je m'aperçois que je suis dedans!
Souhaitant savoir ce qu'il en est, je prends l'attache du service client par son formulaire mail, il m'est demandé de sélectionner le problème lié à la campagne, aucun choix ne peut être fait: pas de bol c'est une rubrique obligatoire pour traiter la demande.
Je viens donc sur la communauté pour solutionner ce problème avec une marche à suivre précise ou un motif explicite justifiant l'impossibilité du remboursement figurant sur les offres sony.
Cette impossibilité de valider la demande et celle de contacter le service client, tend à penser que le consommateur ne peut en réalité pas bénéficier de l'offre laquelle serait de facto de nature à le tromper ou l'induire en erreur ce qui relèverait de la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes.
Je souhaite avoir une solution rapide et précise à ce problème,
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour;Dimitri-Dalle
Vous devez faire vôtre demande 30 jours après la date de vôtre achat
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Cordialement