annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Matériel enregistré sur le site Sony

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Matériel enregistré sur le site Sony

Bonjour,mes trois boitiers réflex A200,A68 et A77II ont disparu du site où je les ai enregistrés !

Je pense que c'est un bug du site,j'espère les revoir bientôt!

Balises (5)
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour dacarta55,

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les en informer. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

J'ai contacté l'assistance par téléphone.Le correspondant qui m'a répondu ma conseillé de réenregistrer mes boitirs reflex A200 A68 et A77 ll .J'ai donc tenté l'opération,mais le site ne reconnait plus les boitiers en monture A de type APS-C. En monture A,seuls les boitiers plein format (24x36) anciens apparaissent dans la liste du matériel enregistrable. Il serait honnête de la part de Sony d'une part de ne pas supprimer le matériel enregisté.D'autre part de dire clairement ce que deviennent les boitiers en monture A et APS-C en particulier,qui semblent voués à disparaitre! Un peu de tansparence ne ferait pas de mal!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour dacarta55,

 

Merci pour votre retour. Si la solution offerte par l'Assistance Sony ne vous aide pas, le mieux serait de les recontacter pour leur signaler que vous n'avez pas la possibilité de réenregistrer ces produits et leur demander de vous apporter une aide supplémentaire.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Mon A77 ll est réapparu,restent plus que l'A68 avec son 18/55 et l'A200 avec son 18/70 à réapparaitre. Encore un effort...:wink:

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

ca y est tout mon matériel enregistré sur le site "my sony" est enfin revenu! Sans doute un problème logiciel ou une erreur de manipulation du logiciel de gestion? Ne laissez pas les stagiaires tous seuls:smile:

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Haha, merci de nous avoir tenus au courant dacarta55.

 

Je suis contente que le problème soit résolu.

 

Bonne journée,

 

Gracy