annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

FORUM .... MODE D’EMPLOI BIS

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

FORUM .... MODE D’EMPLOI BIS

Une remarque générale !

un forum c’est avant tout un lieu d’entraide et de fait de convivialité. Ceux qui ont des solutions aux problèmes exposés se donnent la peine de les partager. 
Et il serait agréable et très appréciable que ceux qui ont posté une question :

1. Prennent la peine de renseigner les demandes d’informations complémentaires destinées à les aider du mieux possible.

2. Qu’ils prennent également le temps de mettre quelques pouces/compliment quand un intervenant leur a permis d’avancer dans la résolution de leur problème.  

3. Qu’ils indiquent que le problème est résolu et mettent en ligne la solution si elle est externe à ce forum, pour que d’autres puissent en profiter. 
4. Si la solution a leur problème est fournie sur le forum qu’ils marquent celle-ci comme: la solution! Ainsi, ceux qui consultent le forum avec le même problème pourront plus rapidement mettre en œuvre la bonne solution! 

5. Pareil pour ceux qui consultent un poste déjà existant pour résoudre un problème identique! Quelques pouces c’est toujours encourageant !!! 

cette interaction c’est ce qui anime, fait vivre le Forum. Et motive les contributeurs à investir bénévolement un peu de leur temps libre pour apporter des solutions à ceux qui en font la demande! 

voilà, sur ce bonne journée 

 

PS : PAR PITIÉ ! MARQUEZ VOS QUESTIONS COMME RÉSOLUES SI VOUS AVEZ OBTENUS UNE SOLUTION ! OU QUE VOUS RENONCEZ À BÉNÉFICIER DE L’AIDE DES CONTRIBUTEURS DU FORUM!  

SOYEZ RECONNAISSANTS, MARQUEZ LES CONTRIBUTIONS QUI VOUS ONT ÉTÉ UTILES À RÉSOUDRE OU À TROUVER UNE PISTE VERS LA SOLUTION DE VOTRE DEMANDE/ PROBLÈME.

 

FAITES PREUVE D’ALTRUISME ET OUBLIEZ VOTRE NOMBRILISME ÉGOÏSTE JUSTE 5 MINUTES, LE TEMPS DE PARTAGER CETTE SOLUTION ! EN PARTICULIER  SI ELLE VIENT D’UNE SOURCE EXTERNE AU FORUM !!!

Et si vous ne savez pas comment procéder et que la gène d’en parler/de l’avouer publiquement vous paralyse ! Faites moi un MP , je vous indiquerez la marche à suivre !
.... Et vous dénoncerez/humilierez/fesserez  publiquement pour tant d’ignorance et pour mon plus grand plaisir 🤣🤣🤣😈 
      >>> mais non !!!! Je plaisantes !!!  🙄 😁😁😁 🙄 incorrigible je suis ! Au sarcasme renoncer à céder je ne peux pas !  🙄 🙄

9 RÉPONSES 9
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

 
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Toujours peu de réactivité des participants!

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Encore toujours peu de réponses marquées. Très dommage en particulier pour ceux qui font l'effort d'aider les autres dans leur recherche de solution. Je les encourage à continuer leur efforts. Et il serait bon que les gentils GO Sony fasse aussi un effort pour faire vivre ce forum.

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Et une piqûre de rappel 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Allez un petit rappel avant les fêtes et notre retour en confinement. ça peu pas faire de tord..

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

 
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Ce petit rappel n’est toujours pas inutile! 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Comme pour nombre de vaccins, pour conserver l'efficacité, il faut des rappels réguliers. 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Encore toujours valable , en lecture des derniers poste un rappel n’est pas inopportun