annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Désactivation de toute les fonctionnalités de l’appareil

macalexkoffi
Nouveau

Désactivation de toute les fonctionnalités de l’appareil

Je rencontre des problèmes avec toutes les molettes et touche de mon boîtier Sony alpha 7 II que j’ai acheté en France l’été dernier seule le déclencheur fonctionne.

Je le retournerais bien sauf que je n’ai pas eu la présence d’esprit de prendre une extension de garantie.

je suis Présentement en Côte d’Ivoire et j’ignore comment résoudre se problème qui m’handicape, moi un photographe professionnel pouvez vous me proposer des solutions pour régler ce problème au plus vite svp?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour, voir page 42 du manuel livré avec le boitier (ou à télécharger à cette adresse:

https://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce7-series/ilce-7m2/manuals

Entrer dans le menu (touche menu) et le faire défiler. Se référer à la ligne  "Verr. sélecteur/mol." Cette fonction permet de verrouiller une partie des commandes du boitier .entrer dans  cette option et choisir off, cela devrait débloquer les touches et molettes. J'ai le A7III ,c'est un peu différent mais le principe est le même ! PS: ton boitier acheté en France est garanti deux ans chez Sony France

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir macalexkoffi,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser l'appareil ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

"acheté en France l’été dernier " ... donc votre appareil est encore dans sa période de garantie légale de 2 ans.

D'après la description de votre problème; il semblerait que le passage en centre de réparation est nécessaire.

Cordialement.