annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connecter 2 A7R4 simultanement sur Imaging Edge mobile pour informations d'emplacement

profile.country.FR.title
Marco114
Nouveau

Connecter 2 A7R4 simultanement sur Imaging Edge mobile pour informations d'emplacement

Bonjour. 

J'ai 2 boitiers A7R4 que j'ai connecté a mon I phone via  Imaging Edge mobile. j'ai besoin d'enregistrer les  informations d'emplacement GPS sur toutes mes photos mais je ne parviens pas a avoir les 2 boities connestés simultanément / ensemble sur l'app pour avoir les infos GPS lorsque j'utilise les 2 boitiers (avec des objectifs différents par exemple). 😢

Y a t'il uen solution pour ceci ?. merci d'avance !!

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Marco114 ,

Malheureusement, ce n'est qu'un appareil à la fois...et en plus il faut en sélectionner un par défaut à chaque fois (même pas possible d'alterner).

Peut-être utiliser un ancien smartphone pour le second appareil (la géolocalisation fonctionne normalement sans réseau mobile).

Sinon, ce que j'ai déjà fait lors d'une randonnée : lancer une trace gps via une application (visorando). Puis synchroniser le tracé gpx avec mes photos en post prod (en veillant d'avoir mis le/les appareils photos à l'heure). 

Cordialement.

profile.country.FR.title
Marco114
Nouveau

C'est bien dommage que Sony n'ai pas prévu cela  mais un grand Merci pour votre réponse !!!!, Bien cordialement