annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Animation img par img+

profile.country.FR.title
Philinow
Explorateur

Animation img par img+

Bonjour,

 

Je voudrais témoigner que lorsqu'on installe l'application payante Animation img par img+ pour faire du stop motion sur l'alpha 6000, les fichiers qui sont générés sont des .Avi qui n'apparaissent pas dans le répertoire de vidéos sur la carte de l'appareil, lorsqu'on les cherche sur l'appareil directement.

 

Pour récupérer les les fichiers videos Avi , il faut brancher l'appareil au PC et aller les chercher dans les répertoires de sa carte mémoire, dans un dossier " private" !!

 

Je pense que c'est un petit bug, à moins que je ne fasse erreur ?

 

Merci de vos témoignages

Cordialement

Philippe

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
arnosco
Nouveau

Bonjour,

 

Je relance ce vieux poste car j'ai en effet un soucis avec l'application img par img + 

Je souhaiterai récupérer les photos prises en stop motion via mon Alpha 5000 pour les importer dans after effects afin de profiter pleinement des possibilités offertes pour le stopmotion.

Seulement impossible de mettre la main sur les photos faites sous img par img +. C'est moi qui bug ou c'est complètement aberrant???

 

Merci pour votre aide

profile.country.FR.title
Philinow
Explorateur

Bonjour, 
J'espère que vous avez trouvé, je me suis bien amusé à faire des films avec mes enfants. Je n'utilise plus beaucoup cette appli, mais ce que je faisais, c'est que pour accéder aux images je me rendais dans un dossier de la carte mémoire de mon sony alpha 6000 - je ne sais pas si l'organisation est la même sur votre appareil - le dossier private qui contient des médias. Donc, j'extrais la carte mémoire ou je relie l'appareil en USB à mon PC. ..

Tenez moi au courant si vous voulez

 

Cordialement

 

profile.country.FR.title
Philinow
Explorateur

PS : Il est possible d'extraire les trames photos d'un fichier Avi avec un logiciel comme after effects. Mais il ne faut pas m'en demander plus de détails. 🙂

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

@Philinow , bonsoir et bienvenue sur la communauté Sony Alpha,

 

Pour ce qui est d'un éventuel bug, pas impossible, toutefois pour ce genre de souci, je pense qu'il vous faut absolument consulter aussi le forum de l'éditeur de cette APP, ils ont assurément intérêt à fournir des solutions pour leurs utilisateurs, c'est dans leur intérêt. et ils connaissent certainement les différentes problématiques , rencontrées lors de l'utilisation de leur app sur les différents boitiers du marché. 

 

jmpro0