Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas (plus, car cela a déjà fonctionné) à me connecter en Bluetooth à mon A7iii à partir de mon téléphone Apple ou ceux d'amis.
Je précise que cela a déjà fonctionné. Que j'ai essayé en boutique sur un autre A7M3 A7M4 et A7R5. Et pareil , IOS ne voit pas les Sony en Bluetooth alors qu'Android oui !
Non je ne passerais pas sous Android à cause de cela, pour ceux qui serait tenté par la réponse ! Ahah
Alors oui j'en tire une conclusion hâtive en me disant qu'Apple y est pour quelque chose… Mais j'ai l'impression qu'il y a que moi qui est le soucis car je ne trouve pas de sujet identique...
J'ai déjà réinitialisé mon téléphone pour essayé, idem, Si vous avez des idées je suis preneur !
Merci à tous
Cela ne fonctionne pas avec mon iPhone 13 Pro Max / le iPhone XS de mon amie et le iPhone 8 de ma fille . Ni un vieux iPhone 7 . Et cela a déjà fonctionné sur les 2 plus récent….
Bonjour Safie,
Le lien que vous me faite suivre permet de prendre des photos depuis le smartphone avec l'application. Cela fonctionne.
Mais ce n'est pas mon soucis .
Je souhaite prendre des photos avec mon APN directement et que celle-ci soit "géotaguées" comme avant … uniquement grave à la fonction Bluetooth et la localisation du téléphone ...
Merci pour votre réponse ..
David