annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ODR SONY A6000

ODR SONY A6000

Bonjour

 

Je voudrais savoir si des personnes ont reçu le remboursement de la part de Sony pour un appareil acheté chez Sony.FR ? En effet, la société en charge de l'ODR m'ont envoyé un email "Bonjour,Nos sommes vraiment désolés mais nous confirmons que l'enseigne SONY.FR n'est pas éligible à l'offre." Hors il m'ont remboursé l'ODR sur un de mes objectifs... Le pire c'est qu'il n'y a pas de liste de boutiques participante...bref on dirait qu'il peuvent dire ce qu'ils veulent pour le remboursement...limite pub mensongère

 

 

Si vous avez des témoignages dessus...

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur la communeauté.

 

Pouvez-vous me donner un lien menant sur l'offre svp ? Ainsi que la date d'achat ? ça me permettra peut-être d'éclaircir la situation ou de vous aider pour votre remboursement.

Bonne soirée.

ci dessous le lien

 

https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/offres/details.html?op_num=41600

 

pas de liste de boutiques participante sur l'offre

 

la date d'achat date du 4 août

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

 

l'ODR était valable du 1er juin au 31 juillet. Donc je crains que l'achat n'ait été effectué quelques jours trop tard 😕

L'extrait des modalités : "L’original ou la photocopie de votre preuve d’achat de votre produit Sony concerné par
l’offre, datée entre le 01/06/2014 et le 31/07/2014, [...]"

 

Je suis désolé pour vous.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres soucis, je m'efforcerai de vous aider.

Bonne journée.

Bonjour

 

Erreur de typo de ma part...la date d'achat est du 4 juin...( 4 août est la date de remboursement de mon objectif...)